Source : Photo prise par Pauline Haller au salon du livre fin mars pour la coupe Alice en M (après un coup de ciseaux par Hélène)

La boutique est ouverte ! Vous pouvez désormais commander des tee-shirts les filles ont la peau douce. Le design est de Sarah Calas qui dessine et imprime sur textile depuis 1999 (son site Internet est en cours de construction et sera bientôt disponible). Je suis très heureuse qu'elle ait accepté de s'investir dans ce nouveau projet d'auto-production !

Les t-shirts sont fabriqués de manière artisanale en petite série (c'est Sarah qui presse les supports, c'est moi qui les envoie) . Nous lançons cette idée en espérant que vous aurez envie de porter le tee-shirt lesbien du moment, simple et stylisé ! Une affaire et un clin d'œil qui vous permettra entre autre de vous faire reconnaître par d'autres lesbiennes (si besoin).

Le prix est de 25 euros (envoi en courrier simple et économique inclus dans le prix). Attention : la vente des tee-shirts est interrompue dans l'attente du site de Sarah Calas (bientôt !) 02/11/2011)

Il existe trois modèles dans des couleurs différentes. Description et photos ci-dessous. Vous pouvez cliquer sur le diaporama si vous voulez les voir dans un affichage plus classique. Je vous conseille quand même de mettre la musique bien fort en les regardant.

Black Eye Peas I gotta a feeling

1. Coupe Isa : débardeur dos nageur, de S à L (en noir ou en vert prairie).

2. Coupe Nadia : coupe féminine près du corps, col V un peu profond, de S à XL (en noir ou en vert prairie). Au dos, se trouvent l'adresse du blog (http://www.axellestephane.fr/) et Design by Sarah Calas. Attention : ce modèle taille très petit. 

3. Coupe Alice : coupe unisexe taillée en T avec col rond, de S à XXL (en noir, en vert prairie ou en bordeaux). Au dos, se trouvent l'adresse du blog (http://www.axellestephane.fr/) et Design by Sarah Calas. Attention : ce modèle taille très grand.